Savoir se vendre
- Taux de satisfaction (2023-2024) : 99%
- Nombre de participants (2023-2024) : 14
Public visé et accessibilité aux PSH
Public concerné par la formation : créateurs et dirigeants d’entreprises
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
PAR-DESSUS L’MARKET est particulièrement sensible à l’intégration des personnes en situation de Handicap. Contactez Ariane TRESELER, afin d’étudier les possibilités de compensations disponibles au 06 23 62 01 13.
Objectif(s) pédagogiques
- Comprendre les outils fondamentaux au service de la vente de valeur
- Savoir construire une démarche commerciale efficiente
Prérequis
Aucun
Durée, modalités, tarif, délai d’accès
- Modalités : présentielle, à distance, individuelle ou collectif
- Durée de l’action de formation : à partir de 3 jours
- Délais d’accès : après analyse du besoin délais d’accès sous 1 mois
- Tarif : à partir de 1 540 euros HT et 1 848 euros TTC
Déroulé de la formation
Contenu détaillé (nombre de séquences variables selon besoins et objectifs des participants) :
- Séquence 1 : Créer sa promesse de valeur commerciale
- Séquence 2 : Savoir dessiner l’engagement/ l’expérience client
- Séquence 3 : Réussir ses entretiens de vente
- Séquence 4 : Maîtriser son GRID
- Séquence 5 : Savoir répondre aux objections
- Séquence 6 : Construire un plan d’actions commerciales
- Séquence 7 : Construire des bases de données commerciales
- Séquence 8 : Construire mes outils de pilotage commercial
- Séquence 9 : Manager mon activité commerciale au quotidien
- Séquence 10 : Maîtriser ma posture commerciale et celle des autres
Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement
L’action de formation professionnelle est dispensée grâce à la mise en œuvre d’un processus pédagogique consistant à alterner les exposées théoriques et pratiques concourant au transfert des connaissances dans le respect de l’action de formation.
Chaque stagiaire se voit remettre un support pédagogique lui permettant de suivre le déroulement des séquences de formation tout en conservant un support matériel.
Le formateur utilise un vidéoprojecteur pour faciliter la présentation du contenu pédagogique de la formation.
La formation sera assurée par Mme Ariane TRESELER diplômée d’un master en stratégie commerciale et marketing et s’appuyant sur 20 ans d’expérience dans le domaine.
Suivi et évaluation
- Analyse du besoin et suivi
- Feuilles de présence
- Évaluation du formateur
- Auto-évaluation des stagiaires avant et après
- Certificat de réalisation
- Questionnaire de satisfaction
Transformez votre approche commerciale
Apprenez à vous vendre comme un pro, augmentez vos résultats et donnez un nouvel élan à votre parcours professionnel.